Olivier Doré fait l’objet de plusieurs convoitises tant sur le plan local, et même à l’étranger. Apparemment, en vacance, le joueur de 23 ans n’a plus ce désir de jouer en Ligne 2 avant son club actuel.

Après une saison plus ou moins aboutie avec le Santoba FC, qui malheureusement a été relégué en deuxième division, individuellement, c’est surtout lors de la phase retour que le natif de N’Zerekoré a fait parler de lui dans le championnat guinéen. Si lors de la phase aller, il n’a pas gratté assez de minutes, la seconde partie fut une réussite totale avec à la clé 13 matches dont un but victorieux face à l’AS Kaloum.

Selon nos informations, l’ancien défenseur de Beselidje et Tomori (Albanie) est convoité par SOAR Académie, Loubha et l’ASK. À l’étranger, il est aussi suivi de près par des clubs marocains et Albanais. Reste à savoir dans quel club Olivier Doré va poser ses valises. Il faut retenir qu’il a été blessé lors d’un entraînement et continue sa récupération avant la nouvelle saison.

Loua Moriba Luther