Ce mardi le championnat national mettait au prise deux journée différente. Au vieux Stade du 28 septembre le Fello Star de Labé recevait la Flamme Olympique. Victoire en faveur du club montagnard score (2-1). C’est une affiche qui s’inscrivait dans le cadre de la 20ème journée de Ligue Salam de Guinée.
Celle du match avancé de la 21ème journée opposait le Satellite FC de Ratoma et le Santoba. C’est une rencontre au cours de laquelle les Satellitaires sur le score de 3-1 au stade Général Lansana Conte de Nongo.
Fello Star 2-1 Flamme Olympique
Après une première mi-temps soldée par un score de (0-0).
Au retour des vestiaires c’est les hommes de Fodé Camus Camara prennent suite un contre Camp du défenseur adverse (0-1). Mais cette cet avantage sera écourtée par les buts de l’international local guinéen Ibrahima Sory Camara 63′ dans le même cardeur Moussa Camara double la mise à la 69eme pour le Fello Star de Labe. Score final (2-1).
Cette nouvelle victoire, permet au club de Labé d’engranger trois points précieux pour le maintien en occupant la 8ème place avec 26 points au total désormais. De son côté la Flamme Olympique concède son 6e revers de la saison en restant toujours bloqué à la 9e place avec 22 unités.
Satellite FC 3-1 Santoba
Au Stade Général Lansana Conte de Nongo, le Satellite FC D’Ismaël Kaba s’est a tenu en échec le Santoba FC de Conakry sur le score de (3-1).
Ce résultat permet au club de Ratoma de comptabiliser 21 points en occupant la 12 place au classement. Quant au club de la Banlieue de Conakry il partage le même le nombre de points que son adversaire du jour en restant toujours à la 11ème place.