Home News Feguifoot Feguifoot : Abdoulaye Karim Bangoura  »AKB », annonce le retrait de sa candidature à la Vice-présidence de la FEGUIFOOT.
FeguifootNews

Feguifoot : Abdoulaye Karim Bangoura  »AKB », annonce le retrait de sa candidature à la Vice-présidence de la FEGUIFOOT.

Le congrès électif de la fédération guinéenne de football est prévu le 14 mai prochain. À quelques semaines de cette date, plusieurs acteurs du processus ont annoncé leur retrait du processus électoral. Après le retrait du président de la fédération guinéenne de football, c’est au tour d’Abdoul Karim Bangoura de retirer aussi sa candidature.

Conseiller spécial du président de la fédération guinéenne de football, Antonio Souaré et candidat au poste de premier vice-président, AKB annonce que son envie était motivé par le programme du président Antonio Souaré. Un programme dans lequel il trouvait l’avenir du football guinéen.

Related Articles

Le Cap-Vert l’a fait. Pourquoi pas nous ? La question qui doit hanter le Syli avant septembre

Pendant que le Cap-Vert célébrait un nouvel exploit historique en faisant vibrer...

Coupe de la Ligue : un vainqueur inédit garanti… le dernier carré de tous les exploits

Les favoris sont tombés, place à une nouvelle génération de prétendants La...

Coupe de la Ligue LONAGUI : Gangan FC frappe fort, Loubha FC retrouve le sourire

La Coupe de la Ligue LONAGUI continue de réserver son lot de...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page