La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé jeudi que la rencontre de la Ligue des champions de la CAF entre le Wydad Casablanca et les Kaizer Chiefs est reportée.

Amakhosi devait affronter le Wydad lors d’un match du groupe C à Casablanca samedi 13 février.

FootPro224 a signalé le retard mercredi matin où plusieurs membres du contingent des chefs n’avaient pas reçu de visa pour entrer dans le pays d’Afrique du Nord.

Les chefs ont confirmé mercredi après-midi que l’équipe ne partirait pour le Maroc que jeudi, en attendant que la question des visas soit réglée.

Cependant, dans un communiqué publié jeudi par l’Association sud-africaine de football (SAFA), la SAFA a révélé que l’instance de football africain avait décidé de reporter le match.

“La Confédération Africaine de Football (CAF) a confirmé que le match de Ligue des Champions de la CAF entre le Wydad Athletic Club de Casablanca au Maroc et les Kaizer Chiefs, ne se jouera pas comme prévu le samedi 13 février 2021”, indique le communiqué.

“Dans une correspondance unique envoyée à la SAFA hier soir, la CAF par l’intermédiaire de son directeur de la division de la concurrence, Ahmed Salem, a déclaré que la CAF communiquerait la décision mise à jour en temps voulu.”

FootPro224