La 5e journée du championnat national de Ligue 1 s’est poursuivi ce mercredi avec deux matches au programme. Le Horoya recevait l’Éléphant de Coleah au stade 28 septembre et le Loubha de Telemele affrontait le Satellite FC à la Mission.
L’Éléphant de Coleah s’offre le Horoya et signe sa première victoire de la saison.
C’est la grosse surprise de cette 5e journée. L’Éléphant de Coleah a battu le Horoya AC ce mercredi au stade 28 septembre (0-2). Ibrahima Doumbouya sur penalty et Sylla ont signé les deux buts de la partie. L’Éléphant stoppe l’hémorragie et enregistre ses premiers points de la saison après 4 défaite consécutives.
De son côté, le Horoya AC concède déjà sa deuxième défaite de la saison en trois matches et reste dernier du classement avec un seul petit point.
Le Loubha plus fort que le Satellite
Le Loubha FC a arraché sa deuxième victoire de la saison. Ce mercredi, le club de Telemele s’est amusé face au Satellite FC et s’imposant 0-3. Après l’ouverture du score en début de match par Ibrahima Soumah, Alpha Ibrahima Diallo signe le but du break sur un coup franc à la 18e minute avant que Mohamed Said Bangoura n’enfonce les satellitaires à la 63e minute. Le Loubha compte désormais 6 points et remonte à la 6e place. De son côté, le Satellite occupe la 10e place avec 5 points. avec maxisport
FootPro224