Home News Championnat Transfert : Le Santoba FC trouve son oiseau rare.
ChampionnatLigue 1NewsTransfert

Transfert : Le Santoba FC trouve son oiseau rare.

Dans l’opération de renforcement de son effectif en vue de la nouvelle saison sportive qui a été programmée pour le 14 octobre prochain, le Santoba Football Club a trouvé son oiseau rare. Il s’agit du meilleur buteur de la ligue 2 lors du dernier exercice.

Seydouba Bangoura dit « Fellaini » ancien meilleur buteur de la Flamme Olympique avec 20 buts lors de la saison sportive 2018-2019 est la nouvelle recrue de Santoba FC. Il a paraphé un contrat d’un an en faveur des jaune et bleu.

Une arrivée poste pour poste après le départ de Yacouba Gnagna Barry pour le Horoya AC en prélude à cette nouvelle saison. Cette annonce a été faite par le club de Bonfi à travers sa page officielle.

À préciser que le Santoba FC croisera le fer avec l’Association Sportive de Kaloum. Ça sera pour le compte de la 1ere première journée du championnat de la Ligue1. Ça sera donc le 14 octobre prochain.

FootPro224 _guineegoal

Related Articles

Arrivée de la dépouille de feue Doussou Keita : la FGF aux côtés du capitaine Issiaga Sylla dans l’épreuve

La dépouille mortelle de feue Doussou Keita, épouse du capitaine du Syli...

“Paix à son âme” — Hommage à Doussou Keita, épouse du footballeur Issiaga Sylla.

Le football guinéen traverse une épreuve douloureuse. Doussou Keita, l’épouse du footballeur...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page