Naby Keita a ouvert le score pour Liverpool contre Chelsea de manière spectaculaire.
Tous les yeux étaient rivés sur les Reds alors que leur dernier match à Anfield cette saison a accueilli la cérémonie de remise des trophées de la Premier League , qui avait été préparée avec un podium unique au Kop.
Les hommes de Jurgen Klopp ont remporté le titre à peine deux matchs après la reprise lorsque Manchester City s’est détaché à Stamford Bridge, alors leur moment avec l’argenterie était attendu depuis longtemps.
Liverpool contre Chelsea
Mais Chelsea arrivait dans le Merseyside pour s’assurer que le match n’était pas simplement une précession de Liverpudlian, d’autant plus qu’ils cherchent à resserrer leur emprise sur la qualification en Ligue des champions.
Et les Blues ont eu certaines des meilleures chances dans les premiers échanges avec Mason Mount venant de près et Reece James causant de réels problèmes sur le flanc droit.
Chelsea a même eu la chance d’éviter de concéder un penalty lorsque Mohamed Salah, soumis à un contrôle corporel dans la surface de réparation, a divisé les médias sociaux au milieu.
REGARDER: l’incroyable frappe de Keita
Cependant, les champions ont finalement saisi l’occasion de manière spectaculaire alors que Naby Keita, qui a testé la patience de Kopites cette saison, a surgi avec un objectif rare.
Un an après le hurlement de Salah dans le même match, Keita a écrasé son propre hurleur au-delà de la portée de Kepa Arrizabalaga et de la barre transversale.
Il n’y avait absolument aucune chance que le gardien de Chelsea se rapproche de la frappe de Ketia et il n’aurait pas pu y avoir de moyen plus dramatique de lancer la fête à Liverpool .
FootPro224