Home News Championnat LDC-CAF : Le Horoya et le Wakriya AC connaissent leurs adversaires.
ChampionnatCoupe-CAFNews

LDC-CAF : Le Horoya et le Wakriya AC connaissent leurs adversaires.

La Confédération Africaine de Football a effectué le tirage au sort des compétitions africaines pour la saison 2018-2019. Le Horoya et Wakrya connaissent ainsi leurs adversaires.

Quart de finaliste la saison dernière, le Horoya disputera le tour préliminaire de la ligue des champions cette année. Le champion de Guinée en titre hérite d’une équipe voisine. Lors du tirage au sort, le club de Matam est tombé sur les Libériens de Barrack Young Controllers. Match aller à Conakry et le retour à Monrovia.

Autre représentant guinéen en Afrique, le Wakrya disputera la coupe de la CAF. Pour sa première campagne africaine, le club de Boké défiera Salitas FC du Burkina au tour préliminaire. La manche aller aura lieu à Ouagadougou avant que l’équipe de Sampou n’accueille son adversaire une semaine plus tard en Guinée.

Pour la ligue des champions comme pour la coupe de la CAF, la phase aller se jouera les 27 et 28 novembre et la manche retour les 04 et 05 décembre 2018.

Leave a comment

Laisser un commentaire

Related Articles

Baba Kourouma, 16 ans : la nouvelle pépite guinéenne qui affole déjà l’Europe

La Guinée tient peut-être sa prochaine grande sensation. Alors que l’éclosion d’Ilaix...

Guicopres équipe la Ligue 1 : une cérémonie forte pour booster le football guinéen

La Fédération Guinéenne de Football a vécu, ce vendredi 14 novembre 2025,...

Syli National : la Guinée affrontera finalement le Libéria au lieu du Togo

Prévu initialement contre le Togo, le match amical du Syli National du...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page