Home News Championnat CAF-Ligue des Champions : Le Horoya et Al Ahly se neutralisent
ChampionnatCoupe-CAFNews

CAF-Ligue des Champions : Le Horoya et Al Ahly se neutralisent

Le Horoya AC et le National Al Ahly du Caire s’affrontaient ce vendredi à Conakry en marge des quarts de finale aller de la ligue des champions Africaine de football. Un match qui s’est soldé sur un score de parité (0-0).

Après sa brillante qualification en phases de poule, le Horoya AC défiait les égyptiens d’Al Ahly au stade 28 septembre de Conakry en match aller des quarts de finale de la Champions League. Malgré une légère domination, les matamkas n’ont pas pu trouver le chemin des filets face à une modeste équipe d’Al Ahly qui a bien défendu ses cages.
En manque de réalisme au cours de la rencontre, le HAC aussi enregistré la sortie de Jean Noël Lingani sur blessure en première période.

Avec ce nul (0-0), le Horoya doit sortir le grand jeu au Caire lors du match retour prévu le 22 septembre prochain s’il veut poursuivre son aventure dans cette compétition.

Yagouba Diallo

Leave a comment

Laisser un commentaire

Related Articles

Ashanti Golden Boys : fin de collaboration avec Amadou Kaïn Camara !

L’Ashanti Golden Boys a officiellement annoncé la fin de sa collaboration avec...

Serhou Guirassy met fin à la disette et relance la machine avec Dortmund

Après plusieurs semaines compliquées devant le but, Serhou Guirassy a enfin retrouvé...

CAN 2025 : Le Sénégal s’offre une place en demi-finales après un succès précieux contre le Mali !

Le Syli National du Sénégal a décroché sa qualification pour les demi-finales...

CAN 2025 : le Sénégal s’impose face au Soudan et file en quarts !

Le Sénégal a validé son billet pour les quarts de finale de...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page