Home News Équi-Nationales La FEGUIFOOT officialise le retour de MASITA auprès du Syli National.
Équi-NationalesNewsSyli National

La FEGUIFOOT officialise le retour de MASITA auprès du Syli National.

La Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT) a annoncé officiellement la levée de la suspension de l’équipementier MASITA. Cette décision marque le retour de MASITA en tant qu’équipementier officiel du Syli National.

Il est à noter que cette suspension avait été imposée par le Comité National Olympique et Sportif Guinéen (CONOR) dans le contexte de négociations avec la marque PUMA. Le CONOR avait alors pris cette mesure, suscitant des spéculations sur un éventuel changement d’équipementier pour l’équipe nationale guinéenne.

Cependant, la FEGUIFOOT a désormais officialisé le retour de MASITA, mettant fin aux incertitudes entourant le partenariat. Cette décision souligne l’importance de la stabilité et de la continuité dans le choix des équipementiers pour le Syli National.

Les supporters et les joueurs peuvent donc anticiper le retour des équipements MASITA sur le terrain, symbolisant un nouveau chapitre dans la collaboration fructueuse entre l’équipementier hollandais et l’équipe nationale guinéenne. Cette annonce marque également la fin des spéculations sur d’éventuels changements, offrant ainsi une perspective positive pour l’avenir du partenariat entre la FEGUIFOOT et MASITA.

BARRY Mamadou Alpha

Related Articles

CAN 2025 : Le Sénégal s’offre une place en demi-finales après un succès précieux contre le Mali !

Le Syli National du Sénégal a décroché sa qualification pour les demi-finales...

CAN 2025 : le Sénégal s’impose face au Soudan et file en quarts !

Le Sénégal a validé son billet pour les quarts de finale de...

Ligue 1-GUICOPRES [J-13] : Victoire au mental pour le Hafia FC contre l’ASFAG !

Une victoire précieuse au bout du suspense Le Hafia FC a conclu...

Présidentielle du 28 décembre : la DGE dépose les résultats provisoires à la Cour suprême

Les résultats provisoires partiels du premier tour de l’élection présidentielle du 28...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page