PAE Atromitos a le plaisir d’annoncer l’acquisition d’Agibou Kamaras prêté par l’Olympiakos jusqu’à la fin de la saison en cours.

Le nouveau joueur de notre équipe est né le 20 mai 2001 et évolue à tous les postes derrière l’attaquant, mais aussi au milieu de terrain.

Le premier club qui lui a fait confiance en Europe a été Lille et de là, en 2021, il a été racheté par l’Olympiacos qui lui a immédiatement fait confiance dans les grandes options de l’équipe première.

Malgré son jeune âge, il a fait 40 apparitions dans toutes les compétitions de la saison 2021/22, dont 26 en Super League, marquant cinq buts et fournissant cinq autres passes décisives, tout en faisant huit apparitions en Ligue Europa. Pendant ce temps, Agibu Kamara a fait quatre apparitions dans les éliminatoires de la Ligue des champions et de la Ligue Europa, marquant une fois contre Ludogorets.

Aujourd’hui, le joueur a effectué sa première séance d’entraînement avec « l’étoile » sur la poitrine sous les instructions du préparateur physique, Giorgos Pidoulas et est immédiatement disponible pour notre entraîneur, Chris Coleman.

Après la conclusion de l’accord, notre nouveau footballeur qui a choisi le numéro « 22 », a fait ses premières déclarations sur atromitosfc.gr.

« Tout d’abord, je veux saluer les amis d’Atromitos, car je suis vraiment très heureux de cette étape de ma carrière et je voulais vraiment rester en Grèce et surtout pour Atromitos.

Je suis très heureux de la façon dont les choses se sont déroulées et du fait que c’est arrivé ce que je voulais, venir ici. J’ai affronté Atromitos à de nombreuses reprises et je sais que c’est une équipe solide, qui sait toujours rendre la tâche difficile à ses adversaires, avec des objectifs élevés.

C’est aussi ce que je veux aider, car j’ai une grande motivation et… envie de jouer au football et j’espère ainsi aider Atromitos à terminer le plus haut possible dans la ligue cette année.

Bien que je ne sois à Peristeri que pour quelques heures, je suis impressionné par les installations d’entraînement qui peuvent être comparées à celles des meilleurs clubs et j’ai hâte d’être sur le terrain avec mes nouveaux coéquipiers.

Je suis immédiatement à la disposition de mon entraîneur et j’espère qu’avec le soutien de nos supporters, que je connais depuis les fois où j’ai joué à Peristeri, nous atteindrons tous nos objectifs ensemble » .