Un club tunisien vient d’enrôler Mamadouba Bangoura Dzeko dans ses rangs. Le natif de Coronthie a paraphé un contrat de 6 mois dont la signature officielle a eu lieu hier vendredi 21 janvier 2022 vers 15h GMT au siège du club.
Cependant, ce contrat est susceptible de renouvellement sur accord des deux parties.
Mamadouba devra donc continuer à convaincre le coach tunisien Habib Mejri. Car avant sa signature, il avait livré un match amical face à l’équipe première de l’Espérance de Tunis. Une opposition qui avait tourné en faveur des verts et blancs sur le score d’un but à zéro. But de Mamadouba Bangoura.
Longtemps annoncé dans le championnat guinéen, après son retour au pays, suite à son court séjour européen, en Macédoine du Nord, l’ancien attaquant de l’AS Kaloum trouve de nouveau un point de chute.
Et c’est le club DHAMMAN Lif du président Adel Daadaa qui l’en procure; huitième au classement de la première division tunisienne.
Ainsi l’international guinéen avec le Syli local, se voit offrir une autre opportunité dans sa jeune carrière pour faire valoir son talent, fort d’un gabarit impressionnant à la pointe de l’attaque.
Le Club sportif d’Hammam Lif, est un club tunisien de football fondé en 1944 et basé dans la ville de Hammam Lif.
Fils Toma