L’attaquant de 30 ans dans le Karst au moins jusqu’à la fin de la saison.

L’équipe slovène de première division de football, Tabor Sežana, a amené Mathias Pogba, le frère du célèbre joueur de l’équipe nationale française Paul Pogba, qui joue pour Manchester United, dans ses rangs.

“On le murmure depuis un certain temps, mais aujourd’hui c’est aussi officiel. Mathias Pogba est un nouveau renfort des rouges et noirs. L’attaquant de 30 ans sera dans le Karst au moins jusqu’à la fin de cette saison, en portant le numéro 26 sur son dos “, a écrit le club sur Facebook depuis Sežana.

Dernier match pour Murcio
Mathias Pogba, qui est sans club depuis son départ de Murcio le 1er janvier, a annoncé son intention de jouer pour la première fois au club Sežana pour l’émission espagnole El Chiringuito de Jugones.


Le frère jumeau de Florentino Pogba, Mathias Pogba, est également le jumeau de Florentino Pogba, membre de Sochaux. Il jouera dans huit ligues différentes en Espagne (Manchego, Lorca, Racing Murcia), en France (Quimper, Tours), au Pays de Galles (Wrexham), en Angleterre (Crewe Alexandra, Crawley Town), en Italie (Pescara), en Écosse (Partick Thistle) et Néerlandais (Sparta Rotterdam).

Cinq matches pour la Guinée L’
attaquant de 30 ans a disputé cinq matches pour la Guinée et, tout en jouant sur le terrain, il est également commentateur professionnel de l’émission El Chiringuito de Jugones.

Sežanci jouera à Domžale dimanche.
Sežanci occupe la septième place du championnat national après 21 tours. Dimanche, ils joueront à Domžale.

FootPro224