Home News Championnat Transfert : Le Club Industriel de Kamsar (CIK) s’offre un nouveau gardien de but.
ChampionnatLigue 1NewsTransfert

Transfert : Le Club Industriel de Kamsar (CIK) s’offre un nouveau gardien de but.

Alors que la date du coup d’envoi de la saison prochaine n’est pas encore dévoilée par la LGFP, les clubs continuent de se renforcer. C’est le cas du club industriel de Kamsar qui enregistre une nouvelle recrue ce samedi. Le club du général Mathurin Bangoura a annoncé l’arrivée du gardien international guinéen Abdoulaye Sylla.

Passé par le Hafia FC, Seguélé quitte l’Académie SOAR où il n’a joué qu’elle seule saison. Il a paraphé un contrat d’un an avec le CIK où il va évoluer la saison prochaine.

Une autre recrue qui vient étoffer l’effectif du CIK qui se prépare pour la saison prochaine. Lui qui est engagé aussi en Coupe de la CAF.

Yagouba DIALLO

Related Articles

Scrutin du 24 mai – la DGE ouvre officiellement les accréditations des observateurs !

CONAKRY – Le processus électoral guinéen franchit une étape décisive. Par un...

« Prêt à défendre les couleurs de la Guinée » : Diaby-Fadiga rejoint le Syli !

Bonne nouvelle pour le football guinéen. La FIFA a officiellement validé le...

Ligue 1-GUICOPRES [J-19] : Le Milo cale encore et enchaîne un 5e match sans victoire !

Le Milo FC traverse une zone de turbulences. En déplacement à Kamsar...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page