Trois matchs étaient au rendez-vous ce dimanche pour le compte de la suite et fin de la 3e journée de la Ligue 1 Guinéenne. Au stade de l’Amitié de Kamsar , le Horoya AC est allé s’imposer en déplacement face au CI Kamsar (0-1). Au même moment , à Kankan le FC Sequence de Dixinn a malmené l’Ashanti Golden Boys de Siguiri. En fin , à Conakry s’est jouait le choc des extrêmes entre le Fello Star de Labé et la Renaissance Football Club.

CI Kamsar 0-1 Horoya AC

C’est un début difficile pour les clubs de Kakande à domicile. Pour le retour du public sportif au Stade de l’Amitié de Kamsar , aucun club de Boké n’a réussit à s’imposer à la maison. Après les déconvenues de l’ASM de Sangaredi et du Wakriya AC de Boké , le CI Kamsar aussi s’est incliné ce soir face au champion de Guinée en titre. Daouda Camara s’est illustré en inscrivant l’unique but de la rencontre pour sceller le sort dudit match. Contrairement aux années précédentes , le Horoya AC cette fois-ci entame le championnat de la plus des manières avec un début de trois matchs , trois victoires avec au compteur 9 points. De son côté , le CI Kamsar signe son troisième revers de la saison.

Renaissance FC 1-1 Fello Star de Labe

Dans le choc des extrêmes , il n’y a pas eu de vainqueur entre la Renaissance Football Club et le Fello Star de Labé. Car , à l’arrivée ces deux formations se sont quittées comme des bons amis. Score final (1-1).

SAG de Siguiri 1-3 FC Sequence

Le club présidé par Mohamed Kanfory Lappe Bangoura a dominé l’Ashanty Golden Boys de Siguiri au Stade M’Ballou Mady Guilao Diakite de Kankan. Score final (1-3 ) en faveur des hommes du coach Mamadi Konate “ Aspria ”