Le Comité de Normalisation vient de renforcer la capacité opérationnelle de son administration en nommant un secrétaire général adjoint.

Ainsi, il met la barre très haut en renouvelant sa confiance à un jeune dynamique âgé d’une quarantaine d’années, en l’occurrence Boubacar 2 Barry, comptable du bilan administratif que pourrait vanter l’équipe sortante.

Le promu est donc nommé officiellement secrétaire général adjoint 《en charge des projets de développement de la Fédération guinéenne de football》.  Il aura désormais la lourde responsabilité de diriger tous les projets de développement de l’institution jusqu’à nouvel ordre.

Cette nomination est la suite logique d’un riche parcours jonché de réussite grâce aux multiples études universitaires et post-universitaire suivies en Guinée et en France couronnées par de nombreux diplômes dont en gestion et finance, en management administratif, et justement en développement.

Ce nouveau grade résulte du chemin tout tracé par l’homme. Car M. Barry fut secrétaire général de Fello Star de Labe club de Ligue 1, plusieurs années, durant avant d’être nommé Intendant général du Syli local lors du CHAN 2018 organisé Maroc. Il a ensuite était nommé assistant de l’ancien secrétaire général de la fédération guinéenne de football dont il assurera l’intérim au lendemain de la mise en place du CONOR.

C’est donc dire que son étoile a commencé à briller depuis des lustres et son chemin fleuri au fil des ans.

On rend donc à César ce qui appartient à César

                                        FootPro_Fils Toma