L’Association Sportive du Kaloum a rendu visite ce jeudi au stade du 28 septembre au Super Olympien pour une Afrique Renaissante pour le compte du match d’ouverture de la 20e journée. Dans ce match spectaculaire et plein en rebondissement, c’est SOAR qui a eu le dernier mot en s’imposant 4-2.

Tout était bien parti pourtant pour l’AS Kaloum avec l’ouverture du score de Diop Abdoulaye à la 43e minute. Une joie de courte durée puisque Mohamed Camara dans le temps additionnel 45+2 minutes remettait les deux équipes à égalité. 1-1 score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires SOAR met la pression et est récompensé à la 63e minute avec le but de Mohamed Camara. Karamoko Kabèlè Bangoura égalise à 2-2 pour Kaloum à la 65e minute. Mais Bangaly Cissé à la 69e et Mohamed Camara pour le doublé à la 90e minute scellent définitivement le sort de la rencontre 4-2.

Cette 3e victoire de rang propulse SOAR à la 2e place à égalité de points avec le Horoya AC 39 points, tandis que l’AS Kaloum avec cette 2e défaite de rang est toujours 9e avec 25 points.