• Le Satellite FC surprend le CI Kamsar

Le Club Industriel de Kamsar recevait ce dimanche au stade de la Mission le Satellite FC pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 Salam. Dans ce duel, c’est le Satellite FC qui est sorti vainqueur 1-2.

Abdoulaye Sylla 57e et Alhassane Camara 66e minute ont permis aux satellitaires de se mettre sur orbite. Aboubacar Bah a réduit le score à la 85e minute. Trop tard pour espérer au moins le match nul.

Le CI Kamsar perd une place et se classe 5e au classement général avec 26 points. Tandis que le Satellite FC avec 20 points reste 10e.

  • Le Wakriya et le Hafia se neutralisent.

Dans un match très engagé où les occasions étaient rares , le Wakriya AC et le Hafia FC ont fait match nul 0-0 ce dimanche au stade du 28 septembre dans le cadre de la 16e journée de la ligue 1 Salam.

A part le montant trouvé par le capitaine du Wakriya en début de match, la rencontre Wakriya- Hafia dans son ensemble, s’est déroulée avec peu d’espaces. Et malgré les changements opérés par les deux entraîneurs en seconde période; le score est resté nul et vierge ( 0-0).

Ce nul, permet à l’équipe de Boké de totaliser 28 points et prendre provisoirement la 3e place du classement. Le Hafia avec ce nul, compte 22 points et occupe la 8e place au classement provisoire.

  • L’Ashanti Golden Boys de Siguiri et FC Séquence se sont neutralisés

À Kankan, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri et FC Séquence se sont neutralisés sur le score nul et vierge (0-0), au stade M’balou Mady Diakité GLAO. Ce résultat n’arrange aucune de ces deux équipes.

Le club de Siguiri (24 points) occupe toujours la 7e place. FC Séquence quant à lui, reste 11ème au classement avec 16 points.