• Satellite perd contre Horoya AC (0-1)

Le Satellite FC s’incline de façon l’extrémiste face au Horoya AC ce samedi 5 Février 2022 au stade du 28 septembre au compte de la 15 ème journée.

L’unique but de la rencontre a été marqué par Yakouba Gnagna Barry sur penalty.

Le Satellite Football club a produit un football impressionnant malgré sa défaite.

  • Le CIK enfonce la Flamme

La Flamme Olympique avant dernière du championnat recevait ce samedi au stade Petit Sory le Club Industriel de Kamsar. Un match comptant pour la 15e journée de Ligue 1 Salam. Victoire du CIK 2 buts à 0.

Après une première période équilibrée, la Flamme Olympique concède l’ouverture du score dès la 54 minute avec un but de son défenseur Mohamed Bangoura contre son camp. Le but du break du club du bagataye intervient dans les dernières secondes du match 90+4 minutes. Il est l’œuvre de Mamady Condé sur coup franc direct.

Ce succès permet au CIK d’occuper la 4e place avec 26 points. La Flamme Olympique qui enchaine une deuxième défaite est avant dernière avec 9 points.

  • ASK et Wakriya AC font un nul

Les filets n’ont pas tremblés entre l’Association Sportive de Kaloum et le Wakriya AC au stade de la Mission. Un score qui n’arrange pas le club de Boké qui se fait rejoindre par le Milo FC, vainqueur des Éléphants de Coléah, ce vendredi 04 février (1-3).

Les deux équipes partagent désormais la deuxième place (27 points chacun). Avec 22 points, l’ASK occupe la 8ème place derrière la SAG de Siguiri (23 points)