Ilaix Moriba, qui comptait sur des apparitions régulières pour le RB Leipzig après avoir quitté le FC Barcelone, est le plus susceptible de changer le club en prêt en janvier, rapporte « SportBild ».

Le milieu de terrain central attendait des Blaugrana non seulement une relance, mais aussi une garantie de match. Ronald Koeman, alors entraîneur de l’équipe catalane, a montré au joueur de 18 ans une place dans la rangée.

Lorsque les premières offres ont été reçues au Camp Nou, le FC Barcelone est immédiatement entré en négociations sans hésiter, et il a donc ancré le RB Leipzig. Gwineczyk avait déjà souligné dans sa première interview qu’il avait choisi cette équipe en raison de son ouverture à parier sur les jeunes joueurs.

Mais les Bulls ont leur dernier match cette année devant eux, et Ilaix Moriba n’a toujours pas joué dans la formation principale. Sa sortie n’est que d’environ 100 minutes.

Compte tenu de l’âge et de l’ampleur du talent, le footballeur ne peut pas être satisfait de son aventure avec le club allemand jusqu’à présent. Par conséquent, il se prépare pour le prêt de janvier.