Sory Kaba pourrait bien être l’homme qui peut guider OHL vers un endroit sûr. Le mercenaire du Midtjylland danois semble être en passe de booster sa capacité de marquer et la chaussure a déjà grincé trop souvent. Le point de travail pour lui est principalement le physique.

« Nous voulions montrer ce sur quoi nous avons travaillé à l’entraînement », a déclaré Kaba des bonnes intentions de l’OHL lors du match de dimanche soir contre le STVV . « Cela n’a pas vraiment fonctionné en première mi-temps, mais c’est le cas après la pause. Nous avons joué une très bonne seconde mi-temps, même si la première mi-temps n’était pas si mauvaise non plus. Quelques ajustements ont été faits et nous avons fait ce que nous voulions. devais faire. »

Après une heure de football, le match a pris une tout autre dynamique et Kaba s’est avéré décisif. « Nous avons augmenté le rythme, c’est aussi ce que l’entraîneur nous demande. Bien sûr, je suis content d’avoir marqué deux buts dans ma première position de titulaire, mais l’essentiel était la performance de l’équipe. C’est une victoire importante pour nous. Après trois nuls d’affilée, nous avions vraiment besoin d’une victoire. »

Est -ce que Kaba complètement quitté maintenant? Sa préparation physique a entravé ses opportunités de jeu au début. Des progrès ont été réalisés dans ce domaine, mais des améliorations sont encore possibles. « Je suis bien dans ma peau, même si j’ai encore un peu de travail physique. Le coach me donne confiance et pour ça je veux donner quelque chose en retour. Il faut juste continuer sur cette lancée en équipe et ensuite les résultats suivront . »