Parti de la Guinée au lendemain du CHAN organisé cette année au Cameroun, Mamadouba Bangoura « Dzeko » est dans une mauvaise passe. Car il voit malheureusement son séjour européen écourté en Macédoine du Nord,  pays de Pandev ancien joueur de l’Inter Milan.

Pour cause, l’ancien attaquant de l’AS Kaloum n’aurait pas eu les jambes solides pour se faire une place dans l’effectif du FC Shukpi club macédonien évoluant en première division. Son péché mignon serait dû au manque de performances souhaitées depuis sa signature chez  » les pigeons « 

Ainsi, le club a pris la décision unilatérale de résilier son contrat. Pis, les dirigeants refusent de payer l’intégralité des émoluments du joueur. D’ailleurs, depuis son arrivée dans ce pays, il n’aurait reçu aucun montant lié à son salaire. Il doit sa survie à un compatriote africain sénégalais évoluant au club. Selon une source issue de l’entourage du joueur.

Face à cette situation peu coquette pour un international, son club d’origine, l’AS Kaloum ne souhaite pas lâché prise tout de même. Il serait à pied d’oeuvre pour porter plainte contre le d’y club à la FIFA. Car, pour rappel,  Mamadouba Bangoura avait paraphé un contrat de trois ans avec la direction du club.

Pendant ce temps, d’autres négociations se passeraient dans les airs pour un prêt du joueur dans un autre pays, selon un autre proche du joueur.

De l’avis d’un observateur bien imprégné, cette option serait mieux pour le natif de Coronthie, car celle-ci pourrait l’éviter au moins à transporter de l’eau dans un moulin à Conakry.

En tout cas, à l’allure des choses, l’ancien chouchou des supporters de Kaloum n’est plus loin de l’Afrique notamment de l’aéroport international de Conakry Gbessia.

Fils Toma de FootPro224