Le Colorado Springs Switchbacks FC a fait match nul 3-3 avec le Charlotte Independence pour compléter la séquence de trois matchs consécutifs des Switchbacks sans défaite samedi soir.

Charlotte est entrée en premier sur le tableau lorsque Sylvain Marveaux a reçu une passe du côté gauche de la surface de réparation et a terminé à bout portant.

Les Switchbacks ont répondu rapidement alors que Thomas Amang réduisait une passe vers le haut de la surface de réparation et Hadji Barry frappait pour la première fois un tir bas auquel le gardien de but ne pouvait que mettre la main alors que le ballon trouvait son chemin au fond du filet. Ce but a marqué le 19e but de la saison de l’attaquant guinéen en 19 matchs pour prolonger l’incroyable séquence de séquences et mener Barry au sommet de la course Golden Boot.

Barry a failli marquer un autre but après que sa course intelligente ait trouvé de l’espace derrière les défenseurs et que son tir ait raté le poteau droit de quelques centimètres.

À la 84e minute, Ngalina a combiné avec Barry avant que Ngalina ne dribble par plusieurs défenseurs au centre de la surface de réparation et que l’attaquant congolais ait décoché un tir puissant dans le coin inférieur gauche du but pour sauver un match nul.

Le match s’est terminé 3-3 pour voir les Switchbacks gagner sept points lors de leurs trois derniers matchs consécutifs sur la route.

Les Switchbacks sont de retour au Weidner Field le 28 août pour affronter l’Austin Bold FC avec l’ouverture des portes à 18h pour un coup d’envoi à 19h.