Pour la suite de la septième journée de la Ligue 1 Salam la Flamme Olympique accueillait le Fello Star de Labé au vieux Stade du 28 Septembre (1-2).

Jusque-là invaincue en championnat, la Flamme Olympique jouait contre un adversaire qui lui pose souvent des difficultés. Et , pour ce match, les Montagnards de Labé vont attendre à la 16’ sur un mauvais renvoi de Mohamed Sylla , Moussa Diallo l’attaquant du Fello va propulser le ballon au fond des buts d’Aboubacar Fofana et sur le rythme de gagner. Ibrahima Camara a la 36’ réussira a marquer le deuxième but du match pour le Fello tel sera le verdict de la première explication. Au retour des vestiaires, Mohamed Sylla va permettre à la Flamme de réduire le score à travers son but marqué à la 59’ mais cette réalisation n’empêchera pas aux hommes de Camus Camara de concéder leur premier revers de la saison après avoir disputé 7 matchs de championnat.

Ce succès permet au Fello Star de Labé d’occuper provisoirement la tête du classement avec 15 points désormais tandis que la Flamme Olympique reste à la 6ème place avec 10 points.

NB : L’année passée le Fello s’était imposé 2-0 c’est l’une des équipes difficiles a manœuvré pour Nous.

FootPro224