Le club d’Istanbul s’est imposé sur le terrain de Gençlerbirligi ce lundi soir en clôture de la 29e journée de première division turque. Le but de Fodé Koita a balisé le chemin de la victoire.

C’est un concurrent direct que Kasimpasa a laissé sur le carreau en ce début de semaine. Avec seulement un point d’avance au coup d’envoi, les stambouliotes ont repoussé Gençler au classement grâce à une victoire obtenue à l’extérieur. Cette prouesse, Kasimpasa la doit notamment à l’adresse de Fodé Bangaly Koita. Dès la 17e minute, le joueur du Syli National est parfaitement lancé par une déviation de Thiam. Son tir du gauche fusille le gardien au premier poteau pour inscrire le but qui met son équipe sur le chemin du triomphe.

Dans le temps additionnel (95′), alors que Koita a cédé sa place à Serbest (83’), Ndongala rajoute un but pour confirmer la suprématie de Kasimpasa qui compte désormais quatre points d’avance sur son adversaire du jour. Grâce à son huitième but de la saison, Fodé aide son club se positionner à la 11e position du tableau.

FootPro224