Home News Amical : Nouvelle défaite du Syli contre le Bénin
NewsSyli National

Amical : Nouvelle défaite du Syli contre le Bénin

En pleine préparation à Marrakech pour la CAN 2019 qui se tiendra du 21 juin au 19 juillet en Égypte, le Syli national a livré une deuxième rencontre amicale ce mardi contre le Bénin. Comme face à la Gambie, la Guinée s’est inclinée sur la plus petite des amarges (0-1) face aux écureuils béninois.

L’unique buteur de la partie est Stéphane Sessegnon. L’ancien parisien et capitaine des écureuils inscrit le but à la demi-heure du jeu sur un magnifique coup franc.

C’est donc la deuxième défaite du Syli en autant de matchs dans cette préparation. L’équipe guinéenne va poursuivre sa préparation dans la ville Marocaine avant de s’envoler le 14 juin pour le pays des pharaons où elle va disputer une dernière rencontre amicale contre l’Égypte le 16 juin.

Yagouba Diallo

Leave a comment

Laisser un commentaire

Related Articles

Academy Guya Forever : entre élégance et reconnaissance, une réouverture marquée par de fortes émotions à Conakry

L’Academy Guya Forever a officiellement signé son retour ce week-end à Conakry...

Élections du 31 mai – la DGE lance le recrutement des membres des bureaux de vote

NAKRY — Depuis ce vendredi 2 mai, une porte s’est ouverte. Dienabou...

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page