Rien ne va plus entre Mamadou Samba Diallo dit coach SAM et le Gangan Football Club  de Kindia. Les jours de ce dernier semble comptés sur le banc du club de la ville des agrumes.

Depuis plusieurs jours, le torchon brûle entre l’ancien coach adjoint de l’AS KALOUM et sa direction. La pomme de discorde, selon une source bien introduite, serait que SAM Diallo est le maillon faible qui conduirait le club vers la chute cette saison à cause de ses mauvais choix. Et cela a négativement affecté le club avec des mauvaises performances enregistrées.

Pour preuve, ces derniers temps, coach SAM a livré sept matches pour sept défaites d’affilées en championnat. Chose qui ne semble pas être du goût des dirigeants, à en croire la source.

Hormis cette méforme, un autre aspect, qu’il ne faut pas prendre avec des pincettes, plaiderait en sa défaveur, lié à un problème humeur qui l’opposerait souvent à certains cades du club notamment avec Mambo Manager Général du Gangan.

En conséquence, son départ serait même acté. Et son absence ce jeudi  sur le banc du club contre Fello Stars de Labé au stade de la mission confirmerait cette éjection.

Recruté en début de cette saison après son désamour avec l’AS KALOUM, SAM Diallo avait pour mission de maintenir le Gangan FC en Ligue1. Malheureusement, la situation sera dramatique. Car le club connait aujourd’hui une dégringolade vertigineuse vers la Ligue 2. 

Après 24 journées, SAM Diallo et son Gangan ont enregistré 4 victoire, 9 matchs nuls et 11 défaites pour 21 points et occupe désormais la 13éme place provisoirement donc deuxième relégable.

Guilao 654-51-69-29

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here