Appelé en sélection guinéenne par Paul Put pour affronter le Rwanda, l’attaquant guinéen vient de prolonger avec son club. L’officialisation a eu lieu ce jeudi matin.

Sory Kaba a encore quelques années devant lui à Elche. Ses performances depuis deux saisons lui valent la confiance du club espagnol de segunda division. Il a été récompensé par une nouvelle prolongation de contrat. Lié à Elche jusqu’en 2020, Kaba a rajouté une année supplémentaire. Il est désormais sous contrat jusqu’en juin 2021.

Elche est monté cette saison en deuxième division. En difficulté avec une 20e place et seulement cinq points au classement en sept journées, le club espagnol est porté à bout de bras par le Guinéen auteur de quatre buts déjà dont un doublé le weekend dernier. Cela reste cependant insignifiant pour remonter au tableau. Le club attend d’ailleurs de décrocher sa première victoire de la saison.

Sory Kaba sera avec le Syli au stage du Syli National à El Jadida avant d’affronter le Rwanda les 12 et 16 octobre 2018. Deux matchs comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019.